Master's d'Orléans Juniors 2014

Master’s Juniors Dames
C’est désormais devenu une tradition, chaque année les Master’s d’Orléans inaugurent les compétitions seniors de la nouvelle saison de Patinage Artistique et de Danse sur Glace. Ainsi, les spectateurs présents à la patinoire d’Orléans sont les premiers à découvrir les programmes courts et libres des meilleurs patineurs français, que nos champions présenteront tout au long de la saison 2014-2015. L’autre particularité de ces Master’s d’Orléans est de permettre au public de faire connaissance avec les champions de demain, puisque les meilleurs juniors français s’affrontent également dans une compétition parallèle à celle de leurs aînés. Alors que l’an dernier aucun junior n’était présent dans la catégorie Couples, le public a eu la joie de découvrir 3 duos juniors en démonstration (pas de classement) sur le programme court, lors de la première journée du jeudi 02/10/2014. Aujourd’hui, le verdict est tombé dans les catégories Juniors Dames et Juniors Danse, après les programmes libres. Ainsi, venue de l’excellent club formateur d’Annecy, c’est la charmante Léa SERNA (photo du haut et au centre de la photo du bas) qui remporte les Master’s Juniors Dames, respectivement devant Alizée CROZET (en bas à gauche) et Pauline WANNER (en bas à droite). // voir la suite sur l’article suivant …

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Dannièle WOLFF | Réponse 15.10.2014 19.43

Super Pauline !!!

Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 06:58

Comment dire que la relative difficulté technique d'un art,quelqu'il soit, en revient à exclure toute forme "d'expression artistique"?
Vocbulaire est énergie !

...
27.03 | 18:18

Pour le programme court, Yuzuru a patiné sur 'Otonal' de Raul di Blasio.

...
24.03 | 14:19

hello, quelqu'un peut il me dire le titre de la musique pour le programme de Yuzuru Hanyu svp?

...
16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
Vous aimez cette page