Master's d'Orléans Seniors 2015

Master's Seniors Dames
Dans la catégorie Seniors Dames, le duel annoncé s’est réduit à une prestation solo ! En effet, c’est seule que la ravissante Laurine LECAVELIER est apparue sur la glace pour les 6 minutes d’échauffement, pendant que Maé Bérénice MEITE expliquait au public, à l’aide d’un micro, les raisons de son forfait : opérée en Avril 2015 pour une fissure au ligament rotulien, Maé Bérénice n’a recommencé les sauts que depuis 3 semaines, c’est pourquoi, même si sa prestation d’hier sur le Court a été excellente, elle a préféré se préserver aujourd’hui, car un Libre demande beaucoup d’endurance et son genou n’est pas encore assez fort pour cela. Maé Bérénice espère faire sa rentrée officielle sur le Trophée Bompard … Si l’issue de la compétition manquait de suspense, en revanche le public a été très heureux de découvrir le programme libre de Laurine où, vêtue d’une tunique orange sexy, elle a dévoilé une prestation endiablée sur des musiques cubaines … Même s’il reste encore de petites imperfections à améliorer, c’est un Libre prometteur et Laurine LECAVELIER remporte ces Master’s avec 141,83 points. (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 06:58

Comment dire que la relative difficulté technique d'un art,quelqu'il soit, en revient à exclure toute forme "d'expression artistique"?
Vocbulaire est énergie !

...
27.03 | 18:18

Pour le programme court, Yuzuru a patiné sur 'Otonal' de Raul di Blasio.

...
24.03 | 14:19

hello, quelqu'un peut il me dire le titre de la musique pour le programme de Yuzuru Hanyu svp?

...
16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
Vous aimez cette page