Master's d'Orléans Seniors 2015

Master's Seniors Hommes
Dans la catégorie Seniors Hommes, grâce à un exceptionnel Programme Court réussi hier, Romain PONSART (photo du haut et en bas au centre) possédait presque 15 points d’avance sur son plus proche concurrent. Cependant, Romain ne s’est pas contenté de gérer son avance, puisqu’il a aussi gagné le Libre avec 127,16 points et a réussi à dépasser les 200 points au Général, pour remporter brillamment ces Master’s avec 204,48 points ! Même si le Libre de Romain n’était pas parfait, son nouveau coach, à savoir notre Champion du Monde 2007 Brian JOUBERT, peut être satisfait de son élève à qui il semble insuffler une nouvelle dynamique et une nouvelle confiance … et ce titre est le plus beau des encouragements pour que Romain persévère à donner son meilleur sur la glace ! Le jeune Simon HOCQUAUX (en bas à gauche) confirme sa 2ème place avec 181,93 points, devant Florent AMODIO (en bas à droite) crédité de 175,57 points. Même si la 3ème place de Florent s’apparente à une contre-performance pour lui, son attitude a été combative et il a pris beaucoup de risques pour remonter son handicap hérité du Programme Court, mais malheureusement il a chuté sur son quadruple Salchow d’entrée, ce qui l’a perturbé pour la suite de sa prestation … Souhaitons à Florent que sa combativité soit mieux récompensée dans ses compétitions à venir … (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
15.05 | 14:26

Un beau moment très bien dansé qui permet de s'échapper du quotidien.

...
15.05 | 00:47

Une soirée inoubliable. Un enchantement pour moi qui ai découvert mes sculptures en mouvement. Quelle émotion! Un spectacle de grande qualité.

...
11.12 | 02:27

Ekaterina & Dmitri ont évolué sur 2 musiques : d'abord le Prélude n°20 de Frédéric CHOPIN, puis 'Les Quatre Saisons' d'Antonio VIVALDI arrangé par Nigel KENNEDY

...
Vous aimez cette page