Equipe de France

Marina & Gwendal mettent le Feu sur la Glace !
Champions de Légende, Marina ANISSINA et Gwendal PEIZERAT ont laissé une empreinte indélébile dans l’histoire de la Danse sur Glace : 6 fois Champions de France (de 1997 à 2002), 2 fois Champions d’Europe (2000 et 2002), Champions du Monde (2000) et … Champions Olympiques en 2002 à Salt Lake City ! A travers quelques moments clés, c’est leur histoire que le nouveau spectacle 2015 de la troupe Holiday on Ice propose de faire revivre. Tous les fans de Marina & Gwendal retrouveront avec émotion leur fameux porté inversé (où c’est Marina qui porte Gwendal), mais aussi des séquences issues des programmes phares qui leur ont permis d’accéder aux plus hautes marches des podiums et, bien sûr, une attention toute particulière a été portée à leurs chorégraphies du titre Olympique : le Flamenco endiablé de leur Danse Originale, ainsi que leur magnifique Danse Libre évoquant le thème de la Liberté ... Couple mythique au charisme incomparable, Marina & Gwendal n’ont rien perdu de leur magie sur glace et leurs prestations alternent admirablement avec les fantastiques tableaux de groupes qui ont fait la renommée d’Holiday on Ice. Au sein de la troupe composée de 34 patineurs professionnels, quelques artistes principaux se distinguent, comme les ex-membres de l’Equipe de France, Pernelle CARRON et Lloyd JONES, que j’ai toujours plaisir à voir danser. Au final, c’est un spectacle sur glace exceptionnel, qui offre un voyage dans le temps à tous ceux qui ont vibré sur les exploits de Marina & Gwendal, tout en permettant aux plus jeunes de les découvrir, avec toujours un show à l’américaine enthousiasmant dont Holiday on Ice a le secret. Pour les parisiens, il reste encore 4 représentations ce week-end au Zénith (samedi 07 mars à 14h, 17h30 et 21h et dimanche 08 mars à 15h), puis la troupe sera en tournée dans toute la France jusqu’au 10 mai 2015 (pour connaître toutes les villes et les dates de la tournée, rendez-vous sur : www.holiday-on-ice.fr). A voir absolument ! (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
15.05 | 14:26

Un beau moment très bien dansé qui permet de s'échapper du quotidien.

...
15.05 | 00:47

Une soirée inoubliable. Un enchantement pour moi qui ai découvert mes sculptures en mouvement. Quelle émotion! Un spectacle de grande qualité.

...
11.12 | 02:27

Ekaterina & Dmitri ont évolué sur 2 musiques : d'abord le Prélude n°20 de Frédéric CHOPIN, puis 'Les Quatre Saisons' d'Antonio VIVALDI arrangé par Nigel KENNEDY

...
Vous aimez cette page