Equipe de France

Tournée de l'Equipe de France 2018
La Tournée 2018 de l’Equipe de France s’est achevée hier, le mercredi 18 avril 2018, à la patinoire de Boulogne-Billancourt. En Danse sur Glace, nos triples Champions du Monde, Gabriella PAPADAKIS / Guillaume CIZERON (photo du haut), étaient accompagnés de Marie-Jade LAURIAULT / Romain LE GAC. En Couples, Vanessa JAMES / Morgan CIPRES étaient présents avec Lola ESBRAT / Andreï NOVOSELOV. Chez les Dames, nous avons retrouvé Maé Bérénice MEITE et Laurine LECAVELIER. Chez les Hommes, Romain PONSART était accompagné de Kevin AYMOZ et Adrien TESSON. Parmi les invités, bien qu’initialement annoncé, Florent AMODIO n’était pas présent, mais les amateurs de patinage artistique féminin ont eu le plaisir de retrouver la belle Candice DIDIER, triple Championne de France (2003, 2004 et 2009) et Championne du Monde Universitaire 2011 ! Habituée des galas de l’Equipe de France, l’incroyable Marie-Pierre LERAY a impressionné le public avec son numéro de voltige acrobatique. L’ancien partenaire de Vanessa JAMES, Yannick BONHEUR, était également invité avec sa nouvelle partenaire Annette DYTRT. Présentée par Philippe CANDELORO, la première partie s’est ouverte sur trois prestations d’élèves de la section patinage de l’A.C.B.B., âgées de 10 à 15 ans, suivies par des programmes type compétition des athlètes de l’Equipe de France, alors que la deuxième partie était un pur gala chorégraphié par Olivia, l’épouse de Philippe CANDELORO. A la fin du spectacle, tous les athlètes sont restés sur la glace pour une longue séance de dédicaces, beau moment d’échanges avec un public nombreux massé autour de la patinoire. (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 06:58

Comment dire que la relative difficulté technique d'un art,quelqu'il soit, en revient à exclure toute forme "d'expression artistique"?
Vocbulaire est énergie !

...
27.03 | 18:18

Pour le programme court, Yuzuru a patiné sur 'Otonal' de Raul di Blasio.

...
24.03 | 14:19

hello, quelqu'un peut il me dire le titre de la musique pour le programme de Yuzuru Hanyu svp?

...
16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
Vous aimez cette page