Equipe de France

Finale du Grand Prix 2021 à Osaka
Après avoir remporté les Grands Prix de Turin et de Grenoble en Danse sur Glace, les français Gabriella PAPADAKIS et Guillaume CIZERON (photo) devaient disputer la Finale du Grand Prix à Osaka, du 09 au 12 décembre 2021. Malheureusement, compte tenu des nouvelles restrictions liées au variant omicron du Covid-19, le Japon impose des périodes de quarantaines aux voyageurs venus de l'étranger, ce qui rend impossible de maintenir la compétition la semaine prochaine. C'est pourquoi, la Fédération Japonaise de Patinage vient d'informer l'I.S.U. aujourd'hui que la Finale du Grand Prix prévue à Osaka était annulée. Avant d'annuler totalement cette épreuve, l'I.S.U. va étudier au plus vite la possibilité de relocaliser cet évènement ... (Article Patrick HERRERA) // L’I.S.U. a pris contact avec les six organisateurs de Grands Prix de l’année mais, malheureusement, aucun n’était dans la possibilité d’organiser la Finale et, le 17/12/2021, l’I.S.U. a dû se résoudre à annuler définitivement la Finale du Grand Prix 2021. (Complément d’information ajouté le 17/12/2021)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 06:58

Comment dire que la relative difficulté technique d'un art,quelqu'il soit, en revient à exclure toute forme "d'expression artistique"?
Vocbulaire est énergie !

...
27.03 | 18:18

Pour le programme court, Yuzuru a patiné sur 'Otonal' de Raul di Blasio.

...
24.03 | 14:19

hello, quelqu'un peut il me dire le titre de la musique pour le programme de Yuzuru Hanyu svp?

...
16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
Vous aimez cette page