Equipe de France

Sélection Française pour les Championnats d’Europe 2022
Voici la liste des patineurs français qui vont participer aux Championnats d’Europe à Tallinn, en Estonie, du 10 au 16 janvier 2022. Danse sur Glace : Evgenia LOPAREVA / Geoffrey BRISSAUD (photo) et Loicia DEMOUGEOT / Théo LE MERCIER ; Dames : Léa SERNA ; Hommes : Kévin AYMOZ ; Couples : Camille KOVALEV / Pavel KOVALEV et Coline KERIVEN / Noël-Antoine PIERRE. Le programme prévisionnel est le suivant : la compétition officielle débutera le mercredi 12 janvier avec les programmes courts Hommes et Couples ; le jeudi 13 janvier se dérouleront le programme court Dames et le libre Couples ; le vendredi 14 janvier auront lieu le programme court de la Danse sur Glace et le libre Hommes ; le samedi 15 janvier sera consacré aux programmes libres de la Danse sur Glace et des Dames ; enfin, le dimanche 16 janvier se déroulera le Gala des Champions. En Danse sur Glace, nos quintuples Champions d’Europe Gabriella PAPADAKIS / Guillaume CIZERON ont décidé le jeudi 06/01/2022 de ne pas se rendre en Estonie à cause des conditions sanitaires jugées insuffisantes ; en effet, s’ils étaient testés positifs à Tallinn, ils devraient s’isoler quatorze jours pendant lesquels ils seraient privés d’entraînement, ce qui mettrait en péril leur objectif principal de la saison qui reste le titre olympique à Pékin en Février 2022. (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 06:58

Comment dire que la relative difficulté technique d'un art,quelqu'il soit, en revient à exclure toute forme "d'expression artistique"?
Vocbulaire est énergie !

...
27.03 | 18:18

Pour le programme court, Yuzuru a patiné sur 'Otonal' de Raul di Blasio.

...
24.03 | 14:19

hello, quelqu'un peut il me dire le titre de la musique pour le programme de Yuzuru Hanyu svp?

...
16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
Vous aimez cette page