Actualité

Le Ballet de Cuba à la Salle Pleyel
Dix ans après sa dernière tournée à Paris, le Ballet National de Cuba sera sur la scène de la Salle Pleyel, du 6 au 20 juillet 2017. Au programme, une Soirée d’Ouverture exceptionnelle en hommage à Alicia ALONSO, la Directrice mythique de la Compagnie, puis six représentations de «Giselle» (voir photo avec Anette DELGADO et Dani HERNANDEZ), le chef d’œuvre du ballet romantique, et sept représentations de «Don Quichotte», le ballet le plus propice à laisser éclater la virtuosité technique des danseurs cubains. Compagnie Classique de tout premier plan sur la Scène Internationale, le Ballet National de Cuba ne cesse d’étonner par l’engagement et l’enthousiasme de ses danseurs. A voir absolument ! (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
15.05 | 14:26

Un beau moment très bien dansé qui permet de s'échapper du quotidien.

...
15.05 | 00:47

Une soirée inoubliable. Un enchantement pour moi qui ai découvert mes sculptures en mouvement. Quelle émotion! Un spectacle de grande qualité.

...
11.12 | 02:27

Ekaterina & Dmitri ont évolué sur 2 musiques : d'abord le Prélude n°20 de Frédéric CHOPIN, puis 'Les Quatre Saisons' d'Antonio VIVALDI arrangé par Nigel KENNEDY

...
Vous aimez cette page