Strasbourg - Vendredi 14 décembre 2012

DAMES - Anaïs VENTARD, Championne de France !
A peine son Programme Libre terminé, Maé Bérénice MEITE se prend la tête à deux mains : elle le sait, la victoire en théorie ne devait pas lui échapper, mais après deux chutes sur des réceptions de sauts (c'est-à-dire, 2 points de pénalité), elle va hériter de son 4ème titre de vice-Championne de France ! Mais qui est la nouvelle Championne de France ? C’est la délicieuse Anaïs VENTARD (photo) qui, armée de l’audace de ses 16 ans, nous a éblouis par la qualité de ses extraordinaires pirouettes, pour devancer Maé Bérénice de seulement 0,56 point au classement final ! La médaille de bronze revient à la jolie et pétillante Laurine LECAVELIER, qui a assuré une excellente prestation pour devancer ses plus proches poursuivantes à plus de 10 points. Aujourd’hui s’est également déroulé le Programme Court de la catégorie Hommes et, en l’absence de Brian JOUBERT qui, soufrant d’une grippe, a dû déclarer forfait, c’est Florent AMODIO qui a largement dominé les débats, avec plus de 13 points d’avance sur Chafik BESSEGHIER, suivi par Romain PONSART. (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 06:58

Comment dire que la relative difficulté technique d'un art,quelqu'il soit, en revient à exclure toute forme "d'expression artistique"?
Vocbulaire est énergie !

...
27.03 | 18:18

Pour le programme court, Yuzuru a patiné sur 'Otonal' de Raul di Blasio.

...
24.03 | 14:19

hello, quelqu'un peut il me dire le titre de la musique pour le programme de Yuzuru Hanyu svp?

...
16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
Vous aimez cette page