Actualité

Beau succès pour «Du Studio à la Scène» !
Le nombre de réservations pour le spectacle du vendredi 15 avril 2016 ayant été supérieur au nombre de places disponibles dans l’Auditorium du Conservatoire du 15° arrondissement de Paris – Frédéric Chopin, il a été décidé d’ouvrir la répétition générale de l’après-midi au public ! C’est un beau succès pour «Du Studio à la Scène», qui montre non seulement l’engouement du public pour la Danse, mais aussi la qualité de la démarche conjointe entreprise entre le professeur Anne PUISSÉGUR et la chorégraphe invitée Alice PSAROUDAKI. Si toutes les prestations ont été bien accueillies, deux œuvres se sont détachées du lot : tout d’abord «Timides ?» qui, bien qu’il s’agisse encore d’une création en cours, a marqué les esprits par l’intensité dont ont fait preuve les interprètes de BALLET 18.6, Emmanuelle KLEIN et Daniel POP (photo du haut), mais aussi «LOOK !» (photo du bas, de gauche à droite : Erika MIYAUCHI de BALLET 18.6 avec les élèves Camille DUFOUR, Anne-Lise TROGNON, Sarah SALLES et Marie TAN), où le plaisir des élèves s’est mêlé au talent des danseurs professionnels, pour une danse festive qui a été chaleureusement applaudie. Stimuler les élèves danseurs, en leur permettant d’être la matière même d’une création, tout en côtoyant le travail des danseurs professionnels à travers des ateliers, pour aboutir à la récompense de la représentation sur scène, c’est indéniablement une expérience à renouveler ! (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
15.05 | 14:26

Un beau moment très bien dansé qui permet de s'échapper du quotidien.

...
15.05 | 00:47

Une soirée inoubliable. Un enchantement pour moi qui ai découvert mes sculptures en mouvement. Quelle émotion! Un spectacle de grande qualité.

...
11.12 | 02:27

Ekaterina & Dmitri ont évolué sur 2 musiques : d'abord le Prélude n°20 de Frédéric CHOPIN, puis 'Les Quatre Saisons' d'Antonio VIVALDI arrangé par Nigel KENNEDY

...
Vous aimez cette page