Actualité

BALLET 18.6 à la 5ème Scène Ouverte SoBanova à Paris
L’association SoBanova cherche à favoriser l’accès à la culture en présentant des spectacles de danse accessibles pour tous publics. La Scène Ouverte SoBanova permet à de jeunes compagnies d’exprimer leur talent et de partager leur passion avec un public d’amateurs, de passionnés et de professionnels. Pour sa 5ème édition, qui se tenait à l’Auditorium Saint-Germain à Paris le dimanche 03/12/2017, le spectacle a proposé une danse éclectique allant du contemporain de base classique comme BALLET 18.6 avec «Aperto Libro» interprété par Perrine DANJOU (voir photos), au hip-hop de la compagnie ADN, en passant par le Moderne Electro du collectif KLN. Au total, un public enthousiaste a pu découvrir les créations de 14 compagnies différentes ! Ces Scènes Ouvertes SoBanova sont d’excellentes initiatives qui permettent de belles rencontres entre le public et les artistes de toutes les danses. Prochain rendez-vous, le 11 février 2018 ! (Article Patrick HERRERA)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 13:56

Un spectacle de qualité avec une programmation harmonieuse entre les pièces classiques et contemporaines, mais aussi au niveau de la musique. Une belle soirée !

...
15.05 | 14:26

Un beau moment très bien dansé qui permet de s'échapper du quotidien.

...
15.05 | 00:47

Une soirée inoubliable. Un enchantement pour moi qui ai découvert mes sculptures en mouvement. Quelle émotion! Un spectacle de grande qualité.

...
11.12 | 02:27

Ekaterina & Dmitri ont évolué sur 2 musiques : d'abord le Prélude n°20 de Frédéric CHOPIN, puis 'Les Quatre Saisons' d'Antonio VIVALDI arrangé par Nigel KENNEDY

...
Vous aimez cette page